Elithos un atelier à taille humaine, rempli de bienveillance

Bonjour à toi et bienvenue !
Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu souhaites savoir ce que l'on fait, pourquoi on le fait ou tout simplement découvrir qui on est.
On va t'expliquer tout cela en toute franchise et bienveillance mais aussi en toute transparence. 
 

Notre vision

Elithos, c'est avant tout une invitation à voyager et découvrir les cristaux et les magnifiques gemmes que la Terre nous garde depuis des millions d'années.

C'est la possibilité de participer à une superbe aventure, d'oser rêver, d'oser s'aimer et se redécouvrir à nouveau. C'est apprendre à apprécier le moment présent et partager avec les gens qu'on aime de bonnes ondes et de la positivité. 

Notre credo

Notre credo chez Elithos, c’est la bienveillance. Elle nous permet, au quotidien, d’accompagner chacun de vous. Elle nous donne la possibilité de t'apporter de bonnes énergies pour accepter qui tu es et pour te libérer des codes, des convictions et croyances limitantes que tu peux t'imposer. Ces barrières et qui peuvent te bloquer dans la création de ta vie, de tes rêves. Ton potentiel ne demande qu'à être déployé ! Découvre tout cela à travers le prisme des pierres naturelles et de leurs magnétismes.

une invitation minérale

Elithos, c'est une invitation à découvrir des moments de bien-être simple, mais souvent trop peu appréciés ou exploités. C'est te permettre de prendre le temps de méditer, de te reposer avec des cristaux ou de pratiquer des exercices de Reiki.

Tous ces exercices et moments de détente contribuent à prendre soin de soi sur le long terme et c'est ce qui nous anime chez Elithos. Retrouver le chemin vers son âme, sa personne, l'enfant qui s'est endormi en nous il y a des années.

Notre souhait

Les bonnes énergies et la positivité sont notre réel moteur et nous souhaitons les partager un maximum à travers nos cristaux et bijoux en pierres naturelles. L'écoute, l'attention, l'échange et les bonnes ondes, font parti de notre ADN et c'est ce qui fait briller la vie.