Pierre pour augmenter son taux vibratoire

Sur cette planète, chaque personne, être vivant, minéraux, en somme chaque chose qui la compose, a un taux vibratoire qui lui est propre.

Je suis ici pour te parler des pierres qui augmentent le taux vibratoire. Certaines de ces pierres agissent comme des baguettes magiques. Elles ont un véritable magnétisme dont tu ne pourras plus te passer dans ta pratique de lithothérapie, radiesthésie ou autres.

Qu'est-ce que le taux vibratoire ?

Le taux vibratoire est une mesure, une fréquence émise par l'énergie naturelle d'un être vivant comme les humains, les animaux ou encore les végétaux. Mais tu peux aussi l'observer à travers les objets comme les pierres et minéraux ou encore des lieux.

Augmenter son taux vibratoire 

Élever son taux vibratoire est quelque chose de très important dans les pratiques holistiques comme la lithothérapie, le magnétisme, la radiesthésie et bien d'autres encore.

Augmenter son taux vibratoire permet plusieurs choses :

  • Favorise la circulation d'énergie dans notre corps
  • Développe notre intuition
  • Développe nos aptitudes et sensibilités aux choses

Ce qu'il faut garder en tête, c'est que notre taux vibratoire n'est jamais fixe et stable. Il fluctue selon nos humeurs, nos pensées, ce qui nous entoure.

Il est nécessaire de développer des méthodes et outils qui te sont propres afin d'augmenter ton taux vibratoire quand tu le souhaites. Ça peut aussi passer par la pratique d'une séance de lithothérapie par exemple. 

Quelle pierre pour augmenter son taux vibratoire ?

Je ne vais pas te noyer dans les informations, je trouve cela superflu. Concentrons-nous sur l'essentiel, la pratique et les pierres pour augmenter son taux vibratoire.

Garde en tête que toutes les pierres peuvent aider à augmenter ton taux vibratoire, mais chacune à sa façon et avec son intensité. Toutes les pierres influencent donc ton taux de vibration propre, mais certaines pierres sont beaucoup plus propices pour t'y aider. 

Voici 3 pierres pour augmenter ton taux vibratoire :

  • La sélénite : La reine des pierres pour augmenter son taux vibratoire, ce n'est pas pour rien que je te parle d'elle en premier. C'est un minéral de la famille des gypses composé de sulfate de calcium.

    C'est une pierre à l'énergie neutre et très douce qui favorise ainsi la circulation de son énergie, son bon équilibre et ainsi l'augmentation de son taux vibratoire. Passe-toi une barrette de sélénite à quelques centimètres de ta peau, et cela, sur tout ton corps (comme si tu te brossais les poils, de l'intérieur vers l'extérieur).

sélénite

  • L'hématite : Une pierre très intéressante, elle aussi, dans le but d'augmenter ton taux vibratoire. Ici le but sera de stabiliser ton taux et de l'ancrer durant le temps d'une séance, afin d'éviter, comme je te l'ai expliqué plus haut, que ton taux vibratoire fluctue.

    La pierre hématite est très riche en fer et excellente pour l'ancrage. Cette fois-ci, à l'inverse de la sélénite, je t'invite à disposer ta pierre d'hématite à tes pieds, ou sous tes fesses lors d'une séance. L'énergie de l'hématite et le fer qui la compose, permettront l'ancrage de tes vibrations et de tes intentions dans l'instant présent.

pierre hématite

  • Le cuivre natif : Meilleur conducteur d'énergie qui soit sur cette planète ! Ce n'est pas pour rien qu'il compose la plupart de nos câbles électriques. Le cuivre est un élément à part entière, présent dans le tableau périodique des éléments. Il est donc composé de cuivre à 100%, formé naturellement dans les entrailles de la terre.

    Le cuivre natif favorise la circulation de l'énergie et favorise ainsi l'augmentation de notre taux vibratoire. C'est une excellente pierre à avoir lors de ses séances de soins énergétiques quels qu'ils soient. Dispose ton morceau cuivre natif à ta tête (si tu es allongé bien sûr). Il agira comme une antenne qui captera les énergies et vibrations ambiantes pour te les retransmettre.

cuivre natif

Sache qu'à ces trois pierres que je viens de te citer, tu peux y ajouter du cristal de roche. C'est une excellente pierre à l'énergie neutre qui amplifie les vibrations des pierres voisines. 

Je me sers toujours de cristal de roche en combinaison avec l'hématite ou le cuivre.

Nous arrivons à la fin de cet article sur les pierres qui augmentent le taux vibratoire. J'espère que tu as pu apprendre des choses et découvrir trois nouvelles pierres à introduire dans ta pratique de soins énergétiques !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Bracelet en pierres naturelles

Nos bracelets en pierres naturelles pour la lithothérapie sont sélectionnés pour leurs qualités, leurs puretés et leur vertus.

N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux pour plus de renseignements sur vos pierres. 

Justine