Pierre de protection contre les ondes

En lithothérapie on connait des pierres pour bien des actions, qui protège du négatif, du stress et bien d'autres.

Aujourd'hui je vais te parler des pierres pour te protéger des ondes. Des pierres naturelles aux vertus et propriétés de protection des ondes. Mais de quelles ondes on parle ?

Dans un premier temps, je vais te parler des pierres pour te protéger des ondes négatives que peuvent t'envoyer certaines personnes. Les pierres pour enlever les mauvaises ondes négatives chez soi.

Puis dans un second temps je vais te recommander des pierres pour te protéger des ondes électromagnétiques (3G, 4G, le wifi et j'en passe ) ! 

Les pierres pour enlever les ondes négatives

C'est triste à dire, mais même si tu n'as pas véritablement d'ennemi, il existe des personnes qui t'envoient de mauvaises pensées, des ondes négatives sans même s'en rendre compte. Sans compter les personnes qui ne t'apprécie pas, te jalouse ou encore te souhaite du malheur.

Tu dois t'en protéger toi, mais aussi ton foyer afin d'éviter de les ramener à la maison.

Je vais te proposer 3 pierres qui protègent des mauvaises ondes :

  • La Labradorite
  • L'œil de tigre
  • L'améthyste

La Labradorite - Pierre qui absorbe les ondes

On l'appelle la pierre du thérapeute, la labradorite est souvent disposée dans le cabinet pour absorber les ondes négatives des patients.

La pierre de labradorite avec ses magnifiques reflets colorés, bleus, dorés est une pierre de protection. À l'inverse de la plupart des pierres de protection qui renvoi à la terre le négatif, la labradorite absorbe la négativité en elle.

C'est une excellente pierre à avoir dans une pièce de son domicile afin d'absorber le négatif ou encore d'avoir un bracelet en labradorite avec soi au quotidien.

PS : N'oubli pas de la purifier régulièrement à l'eau vive (pour qu'elle se débarasse du négatif accumulé en elle)  et de la recharger au soleil doux du matin).

bracelet labradorite

L'œil de tigre - Pierre de protection contre les mauvaises ondes

L'œil de tigre est une pierre de protection. À l'inverse de la labradorite, l'œil de tigre renvoi à la terre le négatif qu'elle capte en elle.

La pierre œil de tigre est utile non seulement pour la protection, mais aussi qui t'aidera à affirmer ta confiance en toi. C'est une pierre très solaire que je recommande souvent de porter au quotidien.

bracelet labradorite

L'améthyste - Pierre contre le négatif, protection de l'esprit

L'Améthyste ne fait pas partie des pierres de protection à proprement parlé. Ce n'est pas non plus une pierre d'ancrage cependant je te la recommande pour lutter contre le négatif.

La pierre d'Améthyste est un minéral de protection de l'esprit. C'est un cristal qui à une énergie qui permet de garder un esprit sain et équilibré. Elle t'aidera à ne pas tomber dans le stress et l'anxiété à cause de la négativité présente.

L'améthyste - Pierre contre le négatif, protection de l'esprit

Shungite - Pierre de protection contre les ondes électromagnétiques

Quand on parle de pierre de protection contre les ondes, on parle aussi d'ondes électromagnétiques. Malheureusement omniprésente dans notre monde moderne, mais aussi dans nos domiciles à cause de nos téléphones portable, des box internet et leur wifi, mais aussi des compteurs linky.

Je ne vais pas te faire une liste de pierre pour te protéger des ondes magnétiques bien que je pourrais te parler de l'obsidienne ou de tourmaline noire qui sont très intéressantes. Ici je vais te parler de la reine des pierres de protection contre les ondes électromagnétiques : la pierre de Shungite !

La shungite est une pierre est à disposer chez toi dans des pièces où les ondes magnétiques peuvent circuler et dont tu as envie de te protéger d'elles. Elle a une composition physique bien particulière qui agit sur les ondes et qui t'en protège.

La shungite existe sous diverses formes, en plaquette à coller sur ton téléphone, en pyramide de shungite à poser proche du wifi par exemple ou encore en pierre roulée à disposer où bon te semble chez toi si tu es électrosensible ou que tu souhaites te protéger.

Shungite - Pierre de protection contre les ondes électromagnétiques

J'espère que cet article sur les pierres de protection contre les ondes a su se rendre utile. Si tu as des questions ou que tu souhaites partager ton point de vue ou expérience, n'hésites pas à commenter mon article. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Bracelet en pierres naturelles

Nos bracelets en pierres naturelles pour la lithothérapie sont sélectionnés pour leurs qualités, leurs puretés et leur vertus.

N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux pour plus de renseignements sur vos pierres. 

Justine