Pierre contre la malchance

pierre contre la malchance - protection

La lithothérapie est utilisée pour de nombreux usages, et cela, depuis des siècles ! On utilise l'énergie des pierres pour nous accompagner pour de nombreuses raisons : confiance en soi, lutte contre le stress, protection du négatif et j'en passe !

Dans cet article, je vais te parler des pierres contre la malchance. Bien souvent des pierres de protection, elles sont connues et utilisées en lithothérapie pour nous protéger du négatif qui peut nous entourer. Négativité d'autrui, mauvais œil...

Pierre de protection contre la malchance

Voici les pierres de protection contre la malchance les plus puissantes et utilisées dans le domaine des soins énergétiques. On parle évidemment :

  • L'oeil de tigre
  • La labradorite
  • La tourmaline noire
  • L'obsidienne noire

L'Oeil de tigre

L'œil de tigre est une pierre qui vient d'Afrique du Sud. Utilisée autrefois pour se protéger du mauvais œil, il est encore aujourd'hui utilisé comme une pierre de protection, mais aussi de confiance en soi.

bracelet oeil de tigre

La Labradorite

La labradorite est l'une des pierres les plus populaires en lithothérapie. La raison ? Ces magnifiques reflets, appelé labradorescence, qui vont du bleu roi, au jaune doré passant par du violet.

C'est une pierre de protection qui absorbe les énergies négatives. Elle est aussi appelée la pierre du thérapeutes, car ces dernières en disposent dans leur cabinets afin d'absorber la négativité de leur patient et de ce fait, de s'en protéger.

bracelet labradorite

La Tourmaline noire

La tourmaline noire, appelée aussi schorl est une pierre de protection très puissante. Elle existe dans de très nombreuse couleur, mais c'est bien sous sa forme noire que je vais te soumettre cette pierre pour te protéger de la malchance.

C'est une pierre de protection très efficace, utilisée aussi pour l'ancrage.

tourmaline noire - protection

L'Obsidienne noire

Enfin, la dernière pierre de protection de cette liste, l'obsidienne noire. Une pierre amorphe d'origine magmatique. À l'image de la tourmaline noire, l'obsidienne est, elle aussi, une pierre de protection et d'ancrage.

La différence est que l'obsidienne noire peut t'aider dans un travail d'introspection. Elle t'aidera à trouver en toi des blocages afin de les lever et aller de l'avant.

obsidienne noire brute

Pierre porte bonheur 

À l'inverse des pierres de protection, je vais te parler ici des pierres très solaire. Des minéraux à l'énergie positive qui viendra booster ton quotidien, ton moral et ton état d'esprit.

Dans certaines cultures, ces pierres sont reconnues comme des pierres d'abondance, des pierres porte bonheur à porter sur soi.

La Citrine

La citrine est une pierre jaune à l'énergie solaire et très positive. C'est une pierre de concentration, mais aussi de prospérité et d'abondance. Optimise, joie et bonheur sont ses maitres mots.

citrine

La Jade

Dans la culture chinoise, la jade de Chine est une pierre porte bonheur. Elle repousserait la négativité et attirerait la bonne fortune.

 pierre de jade

Mais il existe de nombreuses autres pierres qui peuvent t'accompagner. Comme des pierres de la familles des quartz à l'image de l'améthyste ou du quartz rose.

PS : Je tiens à rappeler que les pierres de lithothérapie ne constituent pas un traitement médical et ne doivent pas remplacer un traitement adapté. Consultez un médecin en cas de besoin.

En lire plus

lithothérapie pierre endométriose
Pierre pour la confiance en soi

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Livraison gratuite dès 90€

En france métropolitaine

Paiement sécurisé

Paiements sécurisés et cryptés vec le protocole https

Service client disponible

Disponible de 9h à 19h en semaine.

Pierres naturelles

Suivi de la provenance des pierres

Colis emballés avec soin

Nos colis sont bien emballés pour protéger les pierres