Pierres des soricères

Les sorcières existent depuis des milliers d'années. Souvent des femmes qui avaient un temps sur leur génération et qui étaient donc incomprises du grand public.

Qui a peur renie, rejette, c'est pour cela que les sorcière étaient boudées.

Aujourd'hui, il existe encore de nombreuses sorcières. Elles se passionnent par l'ésotérisme, l'art, la nature, la botanique, les astres et les forces que les plupart ne perçoivent par car elle cultive leurs savoir et leur don pour certaines.

picto cristaux

Des sorcière moderne dont les outils sont en autres : les 4 éléments, mis dans un bol ou un chaudron. De l'encens, des pierres et cristaux, des pendules en pierre ou des boules de cristal, allant jusqu'à la simple feuille de papier et de l'encre.

Aujourd'hui, je vais te parler de pierres de protection à avoir durant tes séance ou tes incantations. 

Pierre de la sorcière

Difficile de savoir si l'on a besoin d'être protégée ou non et de définir de quoi doit-on être protégée quand il s'agit d'énergie que l'on ne perçoit pas toujours.

énergéticien

Cependant, je te recommande malgré tout de te protéger durant tes incantations afin d'éviter de porter certaines énergies sur toi ou à ton domicile qui peuvent être nuisibles à toi et tes proches.

 

Je vais te parler spécifiquement des pierres de protection pour tes rituels.

La tourmaline noire

La pierre de tourmaline noire est la première pierre de protection qui me vient en tête quand on évoque le besoin de protection.

C'est une pierre incroyable et aux énergie très fortes. La tourmaline noire est liée au chakra racine, le centre d'énergie située tout en bas de ton abdomen et qui te permet de t'ancrer dans le moment présent.

C'est une pierre de protection qui repousse le négatif et l'empêche de se coller à toi. 

Garde la tourmaline noire proche de toi, dans le cercle que tu auras préalablement tracé au début de ta séance.

tourmaline noire

L'obsidienne noire

L'obsidienne noire est une alternative à la tourmaline. C'est, elle aussi, une pierre de protection liée au chakra racine.

Ce sont deux pierres qui peuvent se ressembler dans leur fonction, mais qui ont des vibrations bien à elles. Très différente l'une de l'autre et c'est bien normal. Car l'obsidienne est une pierre dites amorphe qui n'a pas eu le temps de cristalliser et qui n'a donc pas de système cristallin.

Ses vibrations partent ainsi dans toutes les directions et exaltent la pièce.

L'obsidienne noire est, elle aussi, à disposer dans ton cercle avant ton rituel.

obsidienne noire

Labradorite

La pierre de labradorite viendra te protéger durant ton rituel. Cependant, à l'inverse des deux précédentes pierres que je t'ai soumises, la labradorite à un rôle d'éponge du négatif.

C'est une pierre qui absorbe le négatif et les énergies néfastes. Elle est idéale comme pierre de protection durant tes rituels.

Je te recommande cette fois-ci de disposer ta pierre de labradorite dans la pièce de ton rituel, mais en dehors de ton cercle. 

labradorite

Voilà pour ce qui est des trois pierres principales pour te protéger lors de tes rituels. Néanmoins, ce n'est pas fini !

À la fin de ton rituel, n'oublie pas de purifier ta pièce et ton autel dédié, mais aussi tes pierres. 

Ouvre-les fenêtres de chez toi, allume ta sauge blanche et purifier ta pièce à la fin de ta séance afin d'évacuer les énergies qui ont pu rester.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Bracelet en pierres naturelles

Nos bracelets en pierres naturelles pour la lithothérapie sont sélectionnés pour leurs qualités, leurs puretés et leur vertus.

N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux pour plus de renseignements sur vos pierres. 

Justine